AFFINITY GROUP

Tout sous un même toit

Des années d’expérience en production? Nous les avons. Une quantité impressionnante d’équipement et d’accessoires? Absolument. Des installations de production et de postproduction de pointe? Tout à fait. Mais l’équipement et les installations de pointe ne servent à rien sans des personnes créatives, dynamiques et dévouées pour exécuter le travail. Ces personnes, elles travaillent ici!

 

Un groupe qui collabore étroitement

Affinity est le cœur de notre groupe de production, proposant des services de production dynamique (allant de la conception à la livraison) de vidéos, d’animation et d’animation graphique, de location d’équipement et d’installations, de postproduction et de consultation de flux de production. Affinity Audio offre quant à elle un service complet de postproduction audio, y compris le doublage, le montage de dialogues, la conception sonore, le mixage, l’enregistrement de voix hors champ et la composition musicale.

 

Une expérience diversifiée et une portée mondiale

Nos clients sont diversifiés (ministères, entreprises privées, organismes, radiodiffuseurs nationaux et internationaux et producteurs indépendants) et ils se situent dans le monde entier. En plus d’être l’agence de choix de TSN à Ottawa, nous entretenons des partenariats de longue date avec des sociétés de production prestigieuses aux quatre coins du globe, ce qui nous donne accès à des équipes de professionnels et à de l’équipement de production pour mener à bien des projets à peu près partout sur la planète.

test



THE AFFINITY GROUP

Everything Under One Roof

Years of production experience? We have it. A full array of gear and accessories? Check. The latest in production and post-production facilities? Definitely. But the finest gear and facilities mean nothing without creative, energetic and dedicated people to run them. They work here!

 

A Close Collaborative Group

Affinity is the core of our production group, incorporating dynamic concept-to-delivery video,  animation & motion graphics production, equipment and facilities rentals, post-production services and workflow consultation while Atomic Audio provides full-service audio post, including ADR, dialog editing, sound design, mixing, voice-over recording and music composition.

 

Broad Experience and Global Reach

Our clients include government departments, corporations, institutions, national and international broadcasters and independent producers from around the world. We are TSN’s Ottawa bureau—and thanks to our established relationships with select production companies around the world, we have access to professional crews and production equipment to support projects virtually anywhere.